"Je ne me suis pas mis de pression, je savais que j'allais le battre mais les cinq dernières minutes, avec les espaces, tu te dis qu'il y a la place et le but vient à la dernière minute. C'est beau !" a d'abord déclaré l'attaquant parisien.
Mbappé a rendu hommage au club : "Jouer ici est un privilège. J'ai beaucoup changé et j'ai progressé en tant que joueur. J'étais un jeune joueur, peut-être talentueux mais jeune, quand je suis arrivé. J'ai appris beaucoup de choses ici et jouer au PSG est quelque chose de spécial pour un Parisien de naissance."
Mbappé a ajouté : "Si on m'avait dit que j'inscrirais le but du record avec le brassard de capitaine, je n'y aurais pas cru. Je joue pour écrire l'histoire et j'ai toujours dit que je voulais écrire l'histoire en France, dans mon pays, ma ville. Je suis en train de le faire. C'est magnifique mais c'est un accomplissement personnel et je suis venu aussi pour des accomplissements collectifs. Il y a encore du chemin."
Après avoir remercié les différents acteurs du football qu'il a pu croiser, Kylian Mbappé a évoqué le match face au Bayern : "Si je réserve les 202, 203 et 204èmes buts pour mercredi ? Même plus ! On va essayer. On va là-bas pour se qualifier. On a repris confiance, on est déterminé et maintenant il faut gagner."