Partouche a connu une nuit particulière : "C'était difficile de trouver le sommeil hier soir et ce matin au réveil, j'avais encore des étoiles dans la tête. Je suis au PSG depuis l'âge de 13 ans et c'était un rêve de gosse de jouer au Parc avec le maillot Rouge et Bleu sur le dos. J'ai également ressenti beaucoup de joie et de fierté."
Hier, c'est une équipe composée en majorité de jeunes joueurs qui s'est qualifiée : "C'était un match de Coupe et dans ce genre de compétition, la manière n'est pas forcément ce que l'on regarde en premier. L'engagement et la solidarité sont deux valeurs essentielles dans ces rencontres et je pense que nous avons répondu présents. Nous avons également montré une grosse envie de gagner et c'est bien ça le plus important."
Lors de son entrée, à vingt minutes de la fin du match, le milieu offensif a été acclamé par le public : "Cela m'a fait extrêmement plaisir. De plus, les supporters ont scandé mon nom et c'est un véritable bonheur d'être accueilli de la sorte. Ce n'est que le début pour moi, il ne faut pas s'affoler pour rien. C'était juste une entrée de vingt minutes, mais je suis quand même content d'avoir reçu autant d'encouragements de la part du public."
Que peut-on lui souhaiter pour la fin de saison ? "J'espère pouvoir continuer à intégrer le groupe pro pour les séances d'entraînements. Pourquoi ne pas être de nouveau appelé dans le groupe pour une rencontre officielle ? Le plus important pour moi reste d'engranger un maximum de confiance et de continuer à travailler."
Quoi qu'il en soit, le PSG poursuit son parcours en Coupe de France. Peut-être avec les jeunes : "Il ne faut pas oublier que le maintien en Ligue 1 reste l'objectif principal du club. Maintenant, la coupe de France est un plus et si nous pouvons aller au bout nous n'allons pas nous en priver. Le coach fait confiance aux jeunes et avec la victoire d'hier soir nous lui avons montré qu'il avait eu raison."