Alonzo (5) : Pour son retour après un an et demi d'absence, il a accompli une partie plutôt satisfaisante même si pas parfaite. Auteur d'une belle parade sur un coup-franc de Ben Saada (3e), il est surpris sur la magnifique reprise de Pierre-Yves André, sur laquelle il ne peut qu'effleurer le ballon (21e). De bonnes sorties aériennes par ailleurs. Mis à part cela, il n'a pas eu beaucoup de travail même s'il est battu une nouvelle fois en fin de match sur un but refusé à Bastia (78e) dont la validité dépend de l'intrerprétation que chacun fait du hors-jeu de position.
Mendy (5) : Pour son grand retour en tant que latéral droit, « Ber » n'avait pas un tendre client en la personne de son homonyme, Frédéric Mendy. Spectateur sur l'action du but bastiais, il s'est rattrappé en imposant un solide duel avec son adversaire direct. Il semble également plus à l'aise balle au pied dans ses montées même si son jeu comporte pas mal de déchet.
Mabiala (4.5) : Le défenseur dont Guy Lacombe disait tant de bien au moment de son départ a paru fébrile. Hésitant dans ses interventions, il ne peut empêcher André de marquer, gêné par Frédéric Mendy. Un bon jeu aérien mais une difficulté à se placer correctement.
Sakho (5.5) : Délaissant le poste de latéral gauche pour évoluer à une position plus adéquate avec ses qualités, il a fait montre d'autorité et a gagné pas mal de duels. Il reste tout de même perfectible dans le domaine de la relance.
Armand (6) : Pour encadrer tous ces jeunes, il fallait un patron et il a parfaitement assumé ce rôle. Présent pour rattraper les quelques erreurs de placement de ses partenaires, il a bien tenu son couloir. Il offre du pied droit le centre décisif du deuxième but parisien.
Ngoyi (4) : Beaucoup d'efforts fournis de la part du jeune milieu mais beaucoup de déchet au final. Il a manqué d'agressivité et fut bien imprécis dans ses transmissions.
Sankharé (5) : Une première mi-temps où il a eu du mal à apporter même s'il finit par adresser un centre en retrait décisif pour Arnaud sur le premier but parisien. Une seconde période où il a tente d'apporter sa qualité technique mais il faut encore qu'il épure son jeu. Avec l'expérience, il pourrait devenir utile à l'équipe.
Everton (3.5) : En un mot, fantomatique. Le jeune brésilien, pour sa première titularisation, n'a pas été à la fête et ne semble pas au point physiquement. Ne tenant jamais dans les duels, il a paru perdu sur le terrain. Remplacé par Partouche (70e) qui a fait une entrée tout simplement remarquable. Dès ses premiers ballons, il a mis le public dans sa poche, celui-ci l'acclamant, mi-ironique, mi-étonné. Une bonne frappe à son actif (71e) et une faculté à jouer collectif intéressante.
Arnaud (6.5) : Positionné milieu gauche, il a systématiquement repiqué sur son pied droit et dans l'axe. Mais il a eu le mérite de se battre et a marqué deux buts sur des services des deux gauchers Sankharé et Armand. Une activité intéressante mais il ne pèse pas assez dans le jeu.
Souza (4.5) : Dans une position hybride au milieu de terrain alternant entre l'axe et le côté droit, il possède certes des qualités techniques et de passe mais il manque de coffre physique pour pouvoir avoir une influence dans le jeu. Des coups de pieds arrêtés inefficaces.
NGog (5) : Son jeu dos au but peut être utile pour permettre de conserver le ballon mais il manque justement de qualité dans ce domaine. Il semble parfois nonchalant et cela a le mérite d'agacer. Le jeune attaquant a manqué un face-à-face avec Ejidé (40e) et n'a jamais semblé dans le rythme.
Le Guen (5) : La qualification lui donne raison dans sa volonté d'avoir fait tourner même si le match n'a pas été d'une grande qualité mais le manque d'automatisme explique cela. Il n'a effectué qu'un seul changement et a lancé le jeune Partouche, prometteur. Mais il n'a pas du être rassuré par la performance d'autres jeunes tels Ngoyi ou Mabiala.
Arbitrage sobre de Monsieur Chapron (5), même si une décision d'un de ses assistants pourrait faire débat, sur un but refusé aux Bastiais pour un hors-jeu de position.