Face à la presse, Galtier a tenu les propos suivants : "Rennes a aussi souffert dans les enchaînements de match, elle a perdu un joueur important, Martin Terrier. C'est une équipe très bien organisée, qui nous a posé beaucoup de problèmes au match aller. Il y a beaucoup de gens que j'apprécie à Rennes, je suis leur parcours."
Avant de rajouter : "Elle est parfois en courant alternatif. Mais elle a beaucoup de potentiel pour poser des problèmes, elle a de la percussion et de la profondeur. Elle a aussi la capacité de bien défendre. Il faudra sortir un grand match"
Une projection sur la saison prochaine ? : "Il n'y a aucune projection sur la saison prochaine, sur la façon dont l'effectif sera dessiné. Je suis concentré sur les onze derniers matches. Un match par semaine, ça va nous permettre de récupérer des joueurs."
Et de conclure : "C'est ce que j'ai dit ce matin à mes joueurs : on était sur un rythme de match-récupération-préparation. Malheureusement, on va avoir des semaines à quatre ou cinq séances. On va avoir de la fraîcheur et travailler plus précisément et avoir plus de temps pour que l'équipe soit encore meilleure."