Face à une équipe résolument défensive, les Parisiens ont en effet connu des difficultés à bien utiliser le ballon et à se montrer dangereux. La première action dangereuse du match fut l'oeuvre du grand Bolongo, dont le tir échoua près du poteau (26ème minute). Un quart d'heure plus tard, ce fut au tour du Brésilien Everton de se mettre en évidence, mais sa frappe passa à quelques centimètres de la cage moulinoise.
La seconde période fut du même acabit, Moulins affichant sa prudence et le PSG ne parvenant pas à imprimer son rythme. Cependant, à la 83ème minute, l'entrant Ghazouani déborda sur le côté gauche, centra pour Maurice qui trouva Makonda, lequel vit sa reprise atterrir sur la barre transversale. Score final : 0-0.
"Ça devient classique, les matchs se répètent, et cela risque de se répéter jusqu'au bout. Car on rencontre toujours le même problème sur ce terrain difficile et où l'on manque de largeur pour s'exprimer", a indiqué Bertrand Reuzeau au "Parisien", avant de poursuivre : "On a été sérieux jusqu'à la fin, sans être mis en danger, mais cela est compliqué et frustrant."
Composition du PSG : Edel - Diakhaby, Roberge, Mabiala, Salvador - Buon, Makonda, Everton (Barrada, 78e), Partouche - Bolongo (Ghazouani, 72e), Maurice. Entr. : Reuzeau.