Le journaliste de RMC s'est expliqué : "Depuis quelques semaines, les rumeurs défilent (...) L'ultime fantasme est le retour au Barça (...) Je ne comprends pas, Xavi a vraiment dit que cela lui plairait. Il est en train de reconstruire le club qui a des gros problèmes financiers (...) et il affirme que le retour de Messi à Barcelone serait une bonne chose. J'avoue que je ne comprends pas."
Riolo a ajouté : "Messi il est cuit ! Son côté ''je ne parle pas, je ne dis jamais rien'' est insupportable. Ça me gave ! (...) Le voir heureux avec l'Argentine est extraordinaire mais le PSG va vraiment se rendre compte qu'il n'en a rien à foutre du club ? Les supporters vont comprendre que Messi n'en a rien à cirer ?"
Daniel Riolo souhaite que le club se sépare du joueur à trois mois de la fin de son contrat : "Les dirigeants et les supporters vont comprendre que la seule chose normale et cohérente à faire est de lui dire ''merci monsieur, au revoir !" ou on va encore nous imposer sa présence l'année prochaine ?"