Selon les informations de L'Équipe, un membre proche du club leur aurait confié que le coach n'était pas en danger malgré la passe difficile traversée par le PSG en 2023.
Le média précise tout de même que : "Les évictions récentes de Julian Nagelsmann au Bayern et de Graham Potter à Chelsea montrent que la météo n'est pas propice pour les entraîneurs en ballottage."
Les prestations de Lionel Messi laisseraient le club dubitatif, le média a déclaré : "Alors qu'une prolongation semble de plus en plus hypothétique, ce ne sont ni les prestations de son club, ni les siennes, ni l'acrimonie des supporters envers lui qui vont le pousser à rester. Son club le souhaite-t-il réellement aussi désormais ?"
Les situations de ces 2 protagonistes du PSG ne devraient pas évoluer avant la fin de la saison, mais du moment risque d'être à prévoir cet été.
Que feriez-vous à la place des dirigeants ? Ne pas prolonger Messi ? Évincer dès maintenant Galtier pour sauver le titre ? Attendre cet été ? Ou garder votre confiance aux 2 hommes pour la saison prochaine ?