"Il y a tout un tas de supporters du PSG qui sont en train de tourner la page. Toute une génération est en train de tourner la page. Ceux qui gardent espoir ont peut-être entre 20 ans et 30 ans aujourd'hui," explique Daniel Riolo sur RMC.
"Mais tous ceux qui ont au-delà de 30 ans sont en train de tourner la page. Ils savent que le club est terminé et qu'il n'y a plus rien à aller chercher au fond. Ils ont compris que c'était mort," ajoute le journaliste.
"Nous sommes sur la route de l'indifférence. Pour l'instant, il y a encore le stade de la colère, qui laissera place à l'indifférence quand on se rendra compte qu'on ne peut plus rien faire. Pour l'instant il y a énormément de colère, chez énormément de supporters du PSG," ajoute Riolo.
"Beaucoup disent: ‘On est résignés, on est indifférents'. Ce n'est pas complètement vrai, si je me permets deux secondes d'être le psy de tous les supporters du PSG. Pour l'instant, vous êtes encore dans un stade de colère, qui va bientôt se terminer, et vous allez glisser vers l'indifférence, parce que vous allez vous rendre compte que plus rien ne peut changer," a-t-il conclu.