"Ce qui m'interpelle, c'est qu'on n'entend rien de l'autre côté, a-t-il remarqué. J'attends les Niçois personnellement. Pourquoi les Niçois ne parlent-ils pas? J'ai quand même senti des gens qui me donnaient l'impression de vouloir dire des choses," lâche Thierry Henry.
"Plus les jours avançaient, moins il y avait de certitudes dans le discours. Je sais qu'il y a une enquête, mais quand même, à Nice, il y a bien quelqu'un qui doit pouvoir parler et nous en dire plus que les trois lignes du communiqué," ajoute l'ancien joueur pour Amazon Prime.
"Je sais que cela s'est produit entre deux personnes qui ne sont plus au club, mais on parle quand même de votre club. J'ai vu des gens défendre l'une des parties, pourquoi personne ne défend qui que ce soit de l'autre côté?," explique Thierry Henry.
"Je me pose pas mal de questions. J'ai eu l'impression que les joueurs voulaient parler. Peuvent-ils parler? A Nice, quelqu'un doit venir nous expliquer ce qu'il s'est passé," a-t-il conclu.