Pour Bein Sports, le portier italien a d'abord évoqué sa seconde saison sous le maillot Parisien : "Je suis très satisfait. Il est normal que ma première saison ait été un peu plus difficile. La deuxième est bien meilleure. J'ai beaucoup d'amis ici et je me sens bien à Paris."
Donnarumma est ensuite revenu sur sa très bonne prestation à Nice récemment : "C'était à mon sens le match le plus important de la saison. À ce moment-là de la saison, on sait que ça va être un match tendu car on doit absolument gagner. [...] Individuellement j'ai réalisé un très bon match."
Au sujet des critiques : "Les critiques font partie du jeu... C'est comme ça dans le football. Je suis habitué, j'en ai tellement reçu. Aujourd'hui, j'ai les épaules assez larges pour les gérer même si parfois elles sont injustes. Elles ne m'atteignent pas et me font rien du tout."
Avant de rajouter : "Tu sais parfois, malheureusement, il y a des moments où rien ne va. Mais le plus important, est de rester soi-même, concentré, solide et ne pas s'arrêter de travailler. Si tu travailles, si chaque jour tu donnes le maximum, tout rentre dans l'ordre."
De l'inquiétude par rapport à la concurrence ? : "Non, Non. Ça ne m'inquiète absolument pas. Si tu travailles et que tu fais bien les choses, rien ne peut t'inquiéter."
Donnarumma a conclu son interview en parlant de sa propre personnalité : "Je suis un garçon tranquille et simple. J'aime rester chez moi avec mes amis et ma fiancée. Je pense être quelqu'un de simple et humble. Ça, je le dois à mes parents qui m'ont transmis ces valeurs et j'ai grandi avec."
Et pour finir : "Je remercie vivement ma mère et mon père qui ont tant fait pour moi et tellement de sacrifices pour faire de moi l'homme que je suis. Je suis heureux de les voir fiers de moi et de ce que je réalise."