D'après les informations de TWD, Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin avec la Juventus de Turin, saurait ce qu'il souhaite pour son avenir.
Prolongation ou départ ? Tout cela dépendrait de 2 facteurs : une participation à la prochaine Champions League et un salaire annuel de 10 M€.
La Juve n'est pas assurée de participer à la prochaine Champions League, suite à son histoire de pénalité de 15 points en Série A. Ces points viennent de lui être réattribués en attente d'un jugement. Le club turinois redevient 3ème de la Série A et qualifié pour l'instant. Mais la situation pourrait encore évoluer.
La problématique du salaire n'est pas encore réglée non plus du côté du club transalpin, car toujours d'après TWD, la Juve proposerait 7 M€ au joueur bonus compris, pour qu'il prolonge. Les 2 parties arriveront-elles à s'entendre ou le PSG arrivera-t'il à se faufiler dans cette faille ?
Le PSG resterait donc en embuscade, prêt à rafler la mise en cas de désaccord sportif ou financier à Turin. Pensez-vous qu'il serait judicieux de faire revenir Rabiot dans le milieu parisien ?