"Le talent, on l'a. La volonté, on l'a, on veut gagner ce titre. Le titre est dans nos mains, il ne faut pas qu'on le laisse partir comme ça. Surtout à la maison, il faut qu'on montre notre force. On a voulu mettre des choses en place aujourd'hui mais qui n'ont pas marché," a dit le capitaine parisien.
Marquinhos a poursuivi : "On a essayé de mettre des choses en place. Nous, on n'était pas bien dans les duels, on n'était pas toujours en place. Quand tu n'arrives pas à mettre le meilleur en place, il faut rester costaud jusqu'à la mi-temps pour faire des changements et on n'a pas réussi. Il faut tout de suite se remettre pour aller chercher les trois points au prochain match."
Le défenseur central pense que Paris peut rebondir : "Une inquiétude pour le titre ? Dans le championnat, on a eu des hauts et des bas. On perdait beaucoup de matchs en début d'année puis on a montré une bonne réaction. C'est le prochain match qui va donner le tempo pour le titre, il faut qu'on réagisse très vite."