Quantcast

L1 PSG : Nancy : Les réactions

Publié le 07 Avril 2008 à 10h51 par Ludovic FRANCISCO
L1  PSG : Nancy : Les réactions
Les Parisiens ne se sont pas bousculés pour livrer leurs réactions au sujet de leur courte défaite face à Nancy (1-0), hier soir, au stade Marcel-Picot. Le vice-capitaine s'est néanmoins exprimé au micro de Canal + en justifiant le résultat par un manque de confiance. L'entraîneur retient quant à lui la bonne première période parisienne, qui n'a malheureusement pu être reproduite durant les 45 minutes suivantes.

Sylvain Armand (défenseur du PSG) :

"Après le but cela est devenu plus difficile pour nous. Il a alors fallu se découvrir pour égaliser. Une équipe qui doute a du mal à marquer, celle qui est en confiance le fait sur l'une de ses deux occasions. C'est toute la différence entre eux et nous. Nous réalisons de bonnes choses depuis quelque temps, manifestement ce n'est pas suffisant. Il va falloir bien négocier nos prochains rendez-vous au Parc des Princes et se battre jusqu'au bout."

Jérôme Rothen (milieu du PSG) :

"Au vu de la première mi-temps, on mérite beaucoup mieux que de perdre. Mais aujourd'hui, nous n'avons pas le temps de gamberger. C'est une défaite et il faudra prendre trois points contre Nice comme nous l'avons fait contre Strasbourg. Les matches à la maison vont être primordiaux. Cette défaite casse une dynamique, c'est sur ! Maintenant une autre doit commencer. Il reste six journées, 18 points en jeu. Ils nous en faudra presque la moitié."

Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :

"Je ne pense pas qu'une équipe plus que l'autre méritait de gagner ce soir. Mais c'est souvent comme ça. Quand une équipe est en haut, elle a plus de réussite. Ca va être difficile jusqu'au bout. On va continuer, on ne va pas lâcher."

Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :

"Nous réalisons une bonne première période, durant laquelle nous avons su inquiéter Nancy en nous créant quelques occasions. La seconde période aura été plus difficile avec peu d'opportunités d'aller dans leur surface de réparation. Je suis frustré que nos joueurs n'aient pu ouvrir le score. Concernant le but refusé à Pauleta, sur le moment j'ai effectivement le sentiment que Diané n'est pas hors-jeu. Mais je n'ai pas envie de me plaindre. Les arbitres peuvent faire des erreurs, Nancy a pu s'en rendre compte la semaine dernière. Pour le maintien, ce sera dur, ce sera compliqué. Nous n'allons pas baisser les bras. Ce sera un élément pour s'en sortir. Le fait d'avoir bien joué ne me rassure pas. Aujourd'hui, il faut prendre des points. Il faudra lutter contre la démotivation quand on est mené au score. Il faudra avoir la capacité de revenir, d'être dangereux à nouveau."

Marc-Antoine Fortuné (attaquant de Nancy) :

"Je suis content pour l'équipe ! Ce match était difficile, fermé, contre une bonne équipe du PSG. Paris a des joueurs de qualité et l'a démontré ce soir. Nous avons réussi à les contenir pendant la première période avant de les contrer par la suite. C'est bien pour le club."

Pablo Correa (entraîneur de Nancy) :

"Ca n'a pas été simple de nous imposer face au PSG. On s'attendait à un match très difficile malgré le match joué par Paris cette semaine. Les rencontres sont de plus en plus crispantes. Nous poursuivons notre bonne série à domicile."

Lire les 00 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires