Landreau (4) : S'il boxa bien un coup-franc de Berenguer en première période (15e), il n'est pas exempt de tout reproche sur le but encaissé. Bien placé sur sa ligne, sa main n'a pas été assez ferme et il a dévié le ballon dans ses buts alors qu'il aurait pu dégager le danger.
Ceará (4) : Des relances imprécises, un placement défaillant, complètement dépassé par Dia, le Brésilien ne fut pas à la fête à Nancy. A chaque fois que les Nancéiens attaquaient de son côté, on savait que le danger allait arriver, ce qui n'est pas rassurant.
Camara (5.5) : Plusieurs fois bien placé, il a fait preuve de sérénité dans des situations difficiles.
Sakho (6.5) : Dans la lignée de ses dernières prestations, il a fait montre d'autorité dans les duels et a plusieurs fois coupé des trajectoires dangereuses. Un véritable caractère qui représente un parfait suppléant de Yepes.
Armand (4.5) : Le latéral gauche a rencontré quelques difficultés à maîtriser le gaucher Malonga. Offensivement, Rothen s'étant recentré, son entente avec Diané fut inexistante. Fautif sur le but nancéien où il perd le duel aérien avec Fortuné.
Bourillon (3.5) : Inutile tout simplement. Positionné en milieu relayeur droit, il n'a jamais su peser dans l'entrejeu où ses relances ont été d'une faiblesse affligeante. Même son jeu de tête n'a pas servi. Remplacé par Souza (71e) qui n'est jamais vraiment entré dans le match.
Clément (5.5) : Toujours aussi précieux par son activité, il a pas mal colmaté les brèches et a du travailler pour deux parfois. Sa sortie a complètement déstabilisé le milieu de terrain parisien qui ne récupéra plus de ballons. Remplacé par Luyindula qui a raté tous ses contrôles.
Rothen (6) : Dans une position plus axiale, il a bien distribué le jeu mais a souffert du manque de solutions devant lui. Une bonne entente avec Diané où à deux reprises il a combiné avec l'Ivoirien, ce qui a amené par la suite deux centres dangereux vers Pauleta.
Mendy (5.5) : Il a fait souffrir Sauget en première période, provoquant l'énervement de ce dernier. Se servant essentiellement de sa puissance physique, il a proposé des solutions dans son couloir et a bien aidé Ceará. Mais il a flanché en seconde période malgré une bonne occasion où, lancé par Rothen, il manqua de tromper Bracigliano bien sorti à son encontre (58e). Supplée par Arnaud (82e) qui n'a pas eu de ballons exploitables.
Diané (5) : Peu à l'aise dans une position d'ailier gauche, il a eu du mal face à Chrétien et ne déborda jamais hormis sur une action peu avant le but nancéien où il fut injustement sifflé hors-jeu sur une belle combinaison avec Pauleta (65e).
Pauleta (5.5) : Les défenseurs le craignent et cela se voit. Mais malgré des courses incessantes, le Portugais n'a pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent. Une seule frappe cadrée sur laquelle Bracigliano s'envola (18e).
Le Guen (4.5) : Repassant en 4-3-3 dès le coup d'envoi pour la première fois depuis longtemps, son dispositif, après un quart d'heure de flottement, a permis à l'équipe d'être bien organisée malgré un manque de percussion offensive. Mais au fil de la rencontre, la fatigue est apparue et l'ouverture du score de Nancy n'a fait que l'accentuer. Ses changements ont été de ce fait assez inexplicables, se privant vite de joueurs capables de récupérer le ballon, notamment Clément. Résultat, Paris a procédé par de longs ballons en fin de rencontre et n'a plus été dangereux.
Arbitrage discutable de Monsieur Layec (4) et de ses assistants dont l'un d'eux a refusé un but parisien pour un hors-jeu inexistant de Diané même si les Nancéiens avaient arrêté de jouer. Ce même assistant qui avait également levé son drapeau pour un hors-jeu de l'Ivoirien, à tort, alors que ce dernier filait au but.