"Se débarasser de Neymar ? Non moi je le garderai parce que c'est un joueur qui me fait rêver, qui me donne du plaisir, parce que c'est un joueur qui lorsqu'il est sur le terrain et c'est vrai qu'il ne l'est pas assez souvent mais il est décisif," explique Ménès.
"Je rappelle qu'il est toujours deuxième meilleur passeur du championnat alors qu'il est blessé depuis Février c'est loin d'être anodin. Je pense que le mettrais dans mon équipe type de la saison," ajoute le journaliste sur sa chaîne Youtube.
"Après depuis qu'il est au PSG ses blessures sont deux fractures du métatarse et des entorses à la cheville (...) je pense que la bonne décision a été prise de l'opérer car il aura une cheville consolidée," espère Pierre Ménès.
"Je pense que ce serait une bêtise de mésestimée l'orgueil de ce garçon de toute façon vue sa valeur marchande encore sur le terrain et son salaire ça va être très difficile de le refourguer à un autre club et ça reste le meilleur pourvoyeur de balle pour Kylian Mbappé," a conclu le journaliste.