Depuis deux semaines déjà, le Kob Of Boulogne en général, et les Boulogne Boys en particulier, ne parvenaient à s'extraire du viseur du Ministère de l'Intérieur.
Quelques jours à peine après la finale, et donc avant même que l'enquête ait pu porter le moindre fruit, Mme Alliot-Marie l'avait déclaré au concert des indignés bien-pensants : elle promettait de dissoudre le groupe des Boulogne Boys, bafouant ainsi dans l'indifférence générale le principe de la présomption d'innocence.
Et il semblerait bien que cette promesse politique soit en passe d'être respectée : les Boulogne Boys attestent dans un communiqué publié sur leur site officiel (http://www.boulogne-boys.org/) être "sous le coup d'une procédure de dissolution lancée par le Ministère de l'Intérieur."
L'association fondée en 1985 ne se laissera toutefois pas annihiler sans réagir. Les Boys ont lancé un appel à toutes les personnes "susceptibles de témoigner de l'intérêt de la survie de l'association", afin que celles-ci les contactent par mail (boys@boulogne-boys.org).
Si le Paris Saint-Germain est engagé depuis quelques mois dans une lutte pour le maintien en première division, le groupe des Boulogne Boys engage donc aujourd'hui son plus important combat : celui qui verra sa survie, ou sa destruction, pure et simple.
Voici en intégralité le communiqué de l'association des Boulogne Boys :
Appel
Comme certains ont pu le lire dans la presse, les Boulogne Boys sont actuellement sous le coup d'une procédure de dissolution lancée par le Ministère de l'Intérieur.
Nous appelons l'ensemble des personnes physiques et morales susceptibles de témoigner de l'intérêt de la survie de l'association (joueurs, politiques, dirigeants, sociologues ...) à nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse suivante:
boys@boulogne-boys.org
Allez Paris !
Les Boulogne Boys 1985