CFA (28ème journée)
Aurillac 1–1 PSG
Classement : 6ème
Composition du PSG : Edel - Diakhaby, Reuzeau, Roberge, Rangoly - Buon, Partouche, Makonda, Barrada, Maurice - Boli (Stanger, 87ème)
Après avoir ouvert le score à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Maurice, l'équipe réserve du PSG a finalement concédé le nul 1-1 sur le terrain d'Aurillac. Dans les colonnes du journal "Le Parisien", Bertrand Reuzeau se félicite de la solidité affichée par un effectif de plus en plus rajeuni : "Ils s'aguerrissent de match en match".
http://www.planetepsg.com/news-9780-jeunes_cfa_un_psg_solide.html pour plus d'informations
Féminines D1 (18ème journée)
Soyaux A.S.J. 0–1 PSG
Classement : 6ème
Composition du PSG : Quatredeniers - Hamidouche, L'Huillier, Delannoy, Debonne - Perrichon, Pizzala, Ben Abdelwahab, Dhaou (Boulleau, 60ème) - Prévost (Doumbouya, 85ème), Delie
"Je tire un grand coup de chapeau aux filles, elles ont répondu présentes dans des conditions de jeu difficiles en faisant preuve de sérieux, de courage et de solidarité", se félicite Eric Leroy dans les colonnes du journal "Le Parisien". Ses joueuses ont en effet obtenu un précieux succès sur le terrain de Soyaux grâce à une frappe des vingts mètres de Pizzala relâchée dans son but par la gardienne sojaldicienne (0-1, 35ème). Cette victoire confirme la bonne tenue du PSG à l'extérieur, où il a décroché son quatrième succès (pour trois nuls et trois défaites) contre trois au Camp des Loges (pour cinq défaites). "On voyage bien parce qu'on est plus libérées qu'à domicile", conclue l'entraîneur parisien. Les Parisiennes grappillent une place au classement et reviennent à la hauteur de leurs adversaires du jour à la cinquième place, leur objectif depuis le début de saison.
16 ans Nationaux (19ème journée)
PSG 2–1 Guingamp
Classement : 1er
Suite au match nul de Rennes sur le terrain du Mans, les Parisiens sont assurés de disputer les phase finales du championnat. A l'image de leur excellente saison, les joueurs de Jean-Luc Vasseur ont réalisé une solide prestation face à Guingamp et se sont logiquement imposés malgré l'ouverture du score guingampaise contre le cours du jeu.
http://www.planetepsg.com/news-9779-jeunes_16_ans_nat._le_psg_file_vers__les_phases_finales.html pour plus d'informations