Landreau (3.5) : Vigilant sur un centre-tir de Balmont (2e), il repoussa un tir vicieux de Hellebuyck par la suite (74e). Entre temps, il n'avait pas brillé dans ses dégagements au pied qui n'ont pratiquement jamais trouvé preneur. Sur les buts, il n'a pas été assez vif sur ses appuis pour pouvoir dévier les tirs niçois.
Ceará (4) : Encore une fois il a fait étalage de ses approximations défensives notamment en servant involontairement Laslandes sur le premier but de Koné où il fut par conséquent absent. Offensivement, il n'a rien apporté non plus, ayant du mal à combiner avec Mendy.
Camara (4.5) : Ne pouvant stopper Koné sur la première réalisation de l'Ivoirien, il a connu plus de difficultés qu'à l'accoutumée dans les duels. Même s'il fut le plus solide parmi ses compères de défense, cela n'a pas suffit.
Yepes (4) : Le Colombien avait bien commencé la partie régalant le Parc de beaux gestes défensifs. Mais il a souffert en fin de match devant la vivacité de Koné et Ederson, étant battu notamment sur le dernier but niçois.
Armand (3) : Il a annoncé qu'il voulait partir en Espagne ? Qu'il y parte vite même s'il aura du mal à trouver un club s'il continue d'étaler autant d'insuffisances. Il n'apporta strictement rien devant et a encore peiné à stopper les offensives de son côté sur lequel Koné s'est régalé, comme le prouve le deuxième but de l'OGCN.
Clément (4.5) : Positionné seul à la récupération, il a couvert énormément de terrain mais par manque de lucidité il a également commis pas mal de fautes dont une dans la surface sur Bamogo qui aurait pu couter un penalty (70e).
Mendy (4) : Après une première période où il a proposé pas mal de solutions dans son couloir, il s'est éteint, ne pesant plus en seconde période.
Rothen (5.5) : Il a peu débordé sur son couloir gauche et n'a pas connu de réussite aussi bien dans ses centres que dans ses coups de pieds arrêtés. Mais sa capacité à garder le ballon, fait trop rare dans l'équipe, permet au PSG d'exister offensivement. Il offre un caviar à Pauleta, de la droite une fois n'est pas coutume, sur l'action amenant le premier but parisien. Remplacé par Souza (56e) assez transparent.
Chantôme (5) : Dans une position d'électron libre au milieu, il a beaucoup bougé à droite, à gauche et a pas mal perturbé les Niçois dans la première demi-heure. Mais à force de couvrir pas mal de zones, il s'est épuisé et en a perdu en lucidité. Remplacé par Diané (64e) qui a paru perdu sur le terrain, ne sachant comment se positionner.
Luyindula (4.5) : Jusqu'à son but, où il reprend rageusement un ballon dévié par Lloris, il a beaucoup décroché notamment côté gauche pour accompagner Rothen. Mais il a fait pas mal de mauvais choix et son entente avec Pauleta est décevante par rapport à ce que peuvent réaliser ces deux joueurs.
Pauleta (7) : Le Portugais s'est encore une fois procuré les meilleures occasions. Mais Lloris fut vigilant sur les trois premières tentatives de « l'Aigle des Açores » (17e, 24e, 50e) avant de voir avec soulagement le coup-franc du capitaine parisien s'écraser sur sa barre. Mais à force d'acharnement, Pauleta a trouvé la faille (76e) et a cru permettre au club d'empocher les trois points.
Le Guen (4) : Le coach parisien a perdu son pari tactique avec Antonetti. Modifiant une nouvelle fois son système au coup d'envoi en alignant un 4-4-2 en losange, il a gêné les Niçois grâce au positionnement de Chantôme mais comme l'a souligné Antonetti après le match, cela a permis à Hellebuyck et Balmont d'avoir plus d'espaces, le repli de Rothen et Mendy en phase défensive n'ayant pas été suffisant. Ce système encourageait également les montées des latéraux mais ces derniers ont été inutiles offensivement. En fin de match, pour préserver le score à 2-1, il aurait pu sortir Pauleta ou Luyindula pour fermer un peu plus derrière car le jeu était assez déséquilibré depuis la sortie de Rothen. Mais il n'a pas réagi et les défenseurs n'ont pas été assez soutenus.
Arbitrage discutable de Monsieur Auriac (4) qui aurait pu siffler un penalty pour Nice pour une faute de Clément sur Bamogo alors que le score était à 1-1. Par ailleurs, des coups de sifflets contestables.