Quantcast

Mercato PSG : Nagelsmann / Henry : la théorie de Daniel Riolo

Publié le 06 Juin 2023 à 09h08 par Vincent
Mercato  PSG : Nagelsmann / Henry : la théorie de Daniel Riolo
Daniel Riolo a commenté la possible arrivée du duo Nagelsmann / Henry. Selon lui, l'arrivée du Français n'est pas due au hasard.

"C'est la première fois qu'on envisage de construire un binôme. Normalement, l'adjoint suit l'entraîneur avec qui il a l'habitude de travailler avant d'arriver dans un club de très haut niveau," explique d'abord Daniel Riolo dans l'After.

« J'ai du mal à comprendre »

"C'est rare de prendre un entraîneur à droite et un adjoint à gauche. J'ai du mal à comprendre qu'on prenne un entraîneur à forte personnalité pour travailler avec Luis Campos," ajoute le journaliste.

« Très compliqué pour un entraîneur de travailler avec lui »

"Luis Campos n'est pas qu'un recruteur. Il met son nez dans le recrutement sans consulter son coach et en plus il a des velléités de coach. C'est très compliqué pour un entraîneur de travailler avec lui," explique Daniel Riolo.

« Compliqué de se séparer de Luis Campos »

"C'est aussi compliqué de se séparer de Luis Campos parce que c'est un peu l'assurance vie Kylian Mbappé. Que peut changer ce binôme ? L'éviction de Campos sous peu," ajoute-t-il.

« Une sorte d'idole pour lui »

"Pourquoi d'un coup l'assurance vie Mbappé peut sauter ? Parce que la construction du binôme avec Thierry Henry pourrait plaire à Kylian Mbappé, parce que c'est une sorte d'idole pour lui," pense Daniel Riolo.

« La pilule sera plus facile à avaler »

"La pilule sera plus facile à avaler si on sort Luis Campos. Si tu le gardes, Nagelsmann va demander le rôle des uns et des autres parce qu'il a commencé son recrutement alors qu'il n'est même pas arrivé," ironie le journaliste.

« Le départ de Luis Campos n'est pas complètement à exclure »

"Il a du voir cette année qu'il est descendu sur la pelouse pour foutre le bordel, que dans le vestiaire il intervient, qu'il a parlé à Neymar lors de la tournée au Japon. Il est impliqué sportivement, je ne dis pas que c'est mal, mais il faut que sa plaise à l'entraîneur. Nagelsmann, Luis Enrique et Thiago Motta ne vont pas accepter ça. Le départ de Luis Campos n'est pas complètement à exclure si Nagelsmann et Henry viennent", a conclu Daniel Riolo.

Lire les 00 commentaires
Commentaires