Aucune décision précise de la famille Glazer n'a encore été officiellement prise pour la vente de Manchester United. Les 2 derniers candidats encore en lice étant le Qatari, membre de la famille princière Sheikh Jassim et le milliardaire britannique, Sir Jim Ratcliffe.
Des rumeurs faisaient état d'une aide de Nasser Al-Khelaifi, pour convaincre de faire pencher la balance du côté du Qatari.
Lors de la réunion de l'Association des Clubs Européens, le président du PSG a précisé : "Je ne travaille pour personne, mais je veux le meilleur pour le football. Bien sur, je donnerai mon avis si on me le demande, et je le ferai pour n'importe qui, pas seulement pour Manchester United, sur la base de ma seule expérience."
Avant d'ajouter : "Je n'ai rien à voir avec l'opération Manchester United, le PSG est mon club et il est dans mon cœur. En tant que président de l'ECA, j'aimerais avoir de meilleures compétitions et des clubs plus forts."
Et de conclure : "Donc tous les investisseurs, pas seulement les Qataris, sont les bienvenus, si tout est fait selon les règles."