Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football a rendu hommage au désormais ex-président du club de la Capitale sur le site Internet de le LFP : "Quand on sait la passion que porte Alain Cayzac au Paris-Saint-Germain et son grand sens du devoir, on imagine à quel point cette décision a du être difficile. Aussi, je respecte profondément son choix, même s'il m'attriste. C'est un homme d'honneur et j'ai pu éprouver, en des circonstances douloureuses, son sens des responsabilités. Comme il le dit lui-même, le plus important aujourd'hui est l'avenir du Paris Saint-Germain, le club de la capitale. J'espère qu'Alain Cayzac continuera à apporter son savoir-faire à la Ligue, comme il l'a fait lors du dernier appel d'offres des droits TV."
Christophe Uldry, responsable des Supras Auteuil, a également souhaité rendre hommage à Alain Cayzac, à l'antenne de France Bleu Ile de France. "On préfère un mec à "la Cayzac" qui avait le club dans le sang, qui adore ce club, plutôt qu'un mec comme Jean-Michel Aulas. Aulas a des résultats, mais nous on ne veut pas d'un "PSG auto-école" ou un "PSG coiffure". J'espère qu'après Cayzac on n'aura pas un guignol qui ne sert à rien comme les années précédentes."
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a tenu à souligner la démission du président parisien dans les colonnes du Parisien : "Dans un contexte sportif difficile et dans la gestion d'actes de violence et de racisme intolérables de la part de certains supporteurs du club, Alain Cayzac a fait montre d'un vrai courage dans l'exercice de ses responsabilités et la défense résolue des valeurs du sport".
Enfin, Gérard Houllier, ami d'Alain Cayzac et Directeur Technique National a exprimé sa tristesse "pour Alain qui est un ami et qui, à mon avis, n'a pas ménagé son énergie et son temps pour le club. Et on lui impose quelqu'un avec lequel il n'a pas d'atomes crochus ou qu'il ne ressent pas. Il a eu raison de démissionner".