"Kylian Mbappé ne nous appartient pas. Il n'est pas notre chose. Il fait ce qu'il veut. Là, en l'occurrence, il n'a pas voulu activer une option de prolongation, c'est son choix et on peut le comprendre," explique Bixente Lizarazu pour Téléfoot.
"On peut comprendre que le projet sportif du PSG est bancal. Quand on voit celui de Manchester City par exemple et qu'on les compare, oui on peut se poser des questions sur la capacité du PSG à pouvoir gagner un jour la Ligue des Champions," ajoute-t-il.
"Un joueur de son calibre doit gagner la Ligue des Champions et doit être dans un club qui lui permet de la gagner. Donc on peut avoir des doutes," pense le champion du monde 98.
"Il a juste décidé de ne pas activer une prolongation et là, tout le monde s'offusque. Mais il peut faire ce qu'il veut, il peut partir quand il veut. Il peut même partir libre," estime Bixente Lizarazu.
"Il n'a pas de comptes à rendre et ce qui est important, c'est qu'il continue à être un très bon footballeur, à représenter la France et les Français où qu'il aille et ou qu'il soit, au Paris Saint-Germain ou ailleurs. (...) Qu'il fasse ce qu'il veut," a-t-il conclu.