"La gestion du vestiaire ? Luis Enrique a été en difficulté dans ce domaine, oui en 2015 (avec le Barça) il gagne mais c'était le feu quelques semaines avant," explique Daniel Riolo dans l'After foot sur RMC.
"De quoi sera fait le vestiaire dans les prochaines semaines pour le moment on ne le sait pas. L'idée est toujours de sortir Neymar même si ce sera très compliqué," ajoute le journaliste.
"N'oublions que jamais que dans le coup de pression de Mbappé avec la lettre ça veut dire je ne crois plus à vos promesses et dans ces promesses il y avait de ne plus avoir de glandu et donc plus de Neymar. S'ils arrivent réellement à virer Neymar, peut-être ils peuvent arriver à une situation ou Mbappé peut être amené à réfléchir," ajoute-t-il.
"J'aurais aimé une page blanche, on va perdre du temps avec Luis Enrique qui est le coach qui voudra Verratti au milieu et Neymar devant parce que ça semble correspondre à son fantasme de jeu, faudra-t-il que lui aussi mette du temps à s'apercevoir que ces joueurs-là ne sont pas ce qu'on pense qu'ils sont, je pense qu'on va perdre du temps avec ça," pense Riolo.
"Luis Enrique pour moi c'est un entraîneur qui en terme de jeu, il pense faire sur le terrain c'est très fort mais dans les faits c'est pas suivi depuis 2015 où il avait une équipe qui à mon sens pouvait tourner toute seule c'est que des échecs. C'est factuel, je ne dis pas qu'il va rater on verra je suis déjà plus confiant là que quand on m'a dit que Galtier arrivait," a-t-il conclu.