Quantcast

PSG : La satisfaction Zaire-Emery selon Luca Cattani

Publié le 25 Juin 2023 à 10h38 par Goat Jr
PSG : La satisfaction Zaire-Emery selon Luca Cattani
Auteur d'une très belle saison avec le club parisien, le jeune Zaïre-Emery a forcé l'admiration de Luca Cattani, directeur du centre de formation.

Warren Zaïre-Emery a battu le record de précocité en rentrant face à Clermont en Ligue 1, et a enchainé les belles prestations même lorsqu'il était utilisé à un poste qui n'est pas son poste de prédilection.

Des prestations vraiment exceptionnelles

Interviewé par L'Équipe, Luca Cattani, directeur du centre de formation a déclaré : "Il est top. Ce qu'a été capable de faire Warren est vraiment exceptionnel."

Titulaire dans des matchs de top niveau

Le directeur a ensuite confié : "Je n'ai pas en mémoire, pas uniquement au PSG mais aussi dans d'autres grands clubs, d'un jeune joueur monté chez les pros à 16 ans et qui a eu l'opportunité de jouer des matches avec l'exigence technique et athlétique de ce genre de rencontres."

Un travailleur acharné

Avant d'ajouter : "Le plus impressionnant avec Warren, c'est sa mentalité. La veille d'un match de L1 où il a joué, il est venu toute la journée au centre assister à l'entraînement des -19 ans puis au match des - 15 ans."

Et de conclure : "Il est vraiment attaché au PSG."

Lire les 00 commentaires
Commentaires