Carlo Molinari (Président de Metz) :
"C'est un bon compromis. La Ligue devait marquer le coup. Ce n'est pas parce que nous avons été sanctionnés en première instance à un retrait de points que les autres doivent l'être"
Carine Bloch (Vice-présidente de la Licra) :
"Nous sommes satisfaits. Ça complète les sanctions prises à l'encontre de leurs supporteurs avec la dissolution des Boulogne Boys et des poursuites pénales individuelles."
Jean-Pierre Hugues (Directeur general de la LFP) :
"La décision est très cohérente. Elle est très lourde, extrêmement pénalisante pour le club. L'exclusion est tout sauf anodine. Elle a également des effets contre la Ligue puisqu'elle nous prive du tenant."
Pierre-Paul Antonetti (Président du directoire de Bastia) :
"L'organisateur de la Coupe de la Ligue, c'est Frédéric Thiriez, il a quand même ridiculisé le Président de la République et on ne lui dit rien. Selon moi, il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne. Je voudrais juste qu'on nous juge comme les autres. Moi, je suis contre le retrait de points, même pour Paris."
Daniel Bilalian (Directeur des sports de France Televisions, diffuseur de la Coupe de la Ligue) :
"C'est une décision qui pénalise la compétition et son organisateur, la Ligue de football professionnel, et aussi son diffuseur, puisque tout le monde sait que le PSG fait partie des trois ou quatre équipes françaises qui font l'adhésion du public et fédèrent une audience importante. "