Sylvain Armand :
"C'était difficile, mais c'est fait, on est content. C'est bien pour le club, les gens qui y travaillent, les supporters. Maintenant, on va avoir une semaine pour préparer la finale sans pression et sans stress. On n'a pas eu une seule semaine tranquille depuis le début de saison. On va donc en profiter."
Pedro Miguel Pauleta :
"Ca a été une saison très difficile à vivre, jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute. Mais le plus important est que le club est sauvé, qu'il reste en Ligue 1. Je suis très content pour l'équipe, pour tous les joueurs. Maintenant, on va se reposer, et ensuite bien se préparer pour gagner la Coupe de France"
Mickaël Landreau :
"Nous avons vécu une soirée terrible. Nous ne réalisons pas encore. C'est quelque chose de très important. Nous vivons depuis quelques journées avec une énorme pression. Le climat est difficile autour du PSG mais ce soir c'est une vraie délivrance."
Jérôme Alonzo :
"La saison se termine en apothéose alors que cela aurait pu être une catastrophe. Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé ce dernier mois. Pas grand monde était derrière nous, mais au final nous nous en sommes sortis. Ce soir, c'était difficile et nous avons souffert."