Quantcast

L1 - Reims PSG : Le regard de Pierre Ménès sur la belle victoire parisienne

Publié le 12 Novembre 2023 à 08h35 par Vincent
L1 - Reims PSG : Le regard de Pierre Ménès sur la belle victoire parisienne
Pierre Ménès est revenu sur la belle victoire du PSG face à Reims.
Amazon Black Friday

"Paris à ouvert le score sur un but sensationnel de Mbappé au bout de 3 minutes de jeu sur un centre de Dembélé et une reprise de volée," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

« Reims n'avait toujours pas touché le ballon »

"Un but qui n'est pas sans rappeler celle en finale de la Coupe du monde et ce qui est rigolo de noter c'est que ce but a été marqué au bout de 3 min de jeu et Reims n'avait toujours pas touché le ballon," ajoute-t-il.

« Asphyxié les Parisiens avec leur pressing »

"Par contre derrière les Remois l'ont beaucoup touché, ils ont complètement asphyxié les Parisiens avec leur pressing," se remémore Pierre Ménès.

« Le chaud Donnarumma »

"Le chaud Donnarumma a été tout au long de la partie absolument incroyable. C'est vrai que ce gardien est pas très performant au pied m'enfin ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un gardien, on lui demande d'abord de faire et des arrêtes et ce samedi Donnarumma en a fait plusieurs éblouissants," lâche Ménès.

« Une organisation à la Luis Enrique »

"Luis Enrique avait encore fait une organisation à la Luis Enrique avec Soler arrière droit ce qui est quand même pas l'idée du siècle quand tu as une équipe comme Reims qui presse sur les côtés," peste le journaliste.

« Vitinha a permis de rééquilibrer cette équipe »

"Et puis il est évident que la première période insensée des Remois allait se payer sur le plan physique et en deuxième ca été plus à l'avantage des Parisiens surtout que la sortie de Ramos et Kang-In-Lee et l'entrée de Vitinha a permis de rééquilibrer cette équipe. Soler bien servi par Dembélé a donné le but du doublé à Mbappé avant que Barcola ne donne à Mbappé le but du triplet," a conclu Ménès.

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires