"Paris à ouvert le score sur un but sensationnel de Mbappé au bout de 3 minutes de jeu sur un centre de Dembélé et une reprise de volée," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Un but qui n'est pas sans rappeler celle en finale de la Coupe du monde et ce qui est rigolo de noter c'est que ce but a été marqué au bout de 3 min de jeu et Reims n'avait toujours pas touché le ballon," ajoute-t-il.
"Par contre derrière les Remois l'ont beaucoup touché, ils ont complètement asphyxié les Parisiens avec leur pressing," se remémore Pierre Ménès.
"Le chaud Donnarumma a été tout au long de la partie absolument incroyable. C'est vrai que ce gardien est pas très performant au pied m'enfin ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un gardien, on lui demande d'abord de faire et des arrêtes et ce samedi Donnarumma en a fait plusieurs éblouissants," lâche Ménès.
"Luis Enrique avait encore fait une organisation à la Luis Enrique avec Soler arrière droit ce qui est quand même pas l'idée du siècle quand tu as une équipe comme Reims qui presse sur les côtés," peste le journaliste.
"Et puis il est évident que la première période insensée des Remois allait se payer sur le plan physique et en deuxième ca été plus à l'avantage des Parisiens surtout que la sortie de Ramos et Kang-In-Lee et l'entrée de Vitinha a permis de rééquilibrer cette équipe. Soler bien servi par Dembélé a donné le but du doublé à Mbappé avant que Barcola ne donne à Mbappé le but du triplet," a conclu Ménès.