Quantcast

PSG : Les confidences d'Hernandez sur sa vocation de défenseur

Publié le 12 Décembre 2023 à 09h10 par Vincent
PSG.Fr
Depuis son jeune âge, Lucas Hernandez a toujours voulu être défenseur là ou d'autres enfants préféraient marquer des buts. Le joueur est revenu sur ce gout pour son poste.
"D'ordinaire, à 9 ou 10 ans, les gamins veulent marquer des buts. J'étais un peu l'exception à la règle," explique Lucas Hernandez dans une interview pour le quotidien régional Le Parisien.

« Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours voulu défendre »


"Ça peut paraître étrange, mais dès mon plus jeune âge, j'ai toujours voulu défendre, apporter ma pierre à l'édifice d'une autre manière en empêchant nos adversaires de passer. Je prends du plaisir à enlever le ballon des pieds de mon vis-à-vis," ajoute-t-il.

« Le gout de la souffrance »


"Défendre ? Le gout de la souffrance, le souci de solidifier ton équipe. Te dépouiller pour l'aider à avancer. Pour y arriver, il faut être efficace dans les deux surfaces," ajoute le joueur du PSG.

« Nous, les défenseurs, on est moins médiatisés »


"Sans une défense hermétique, tu ne peux même pas imaginer gagner. Nous, les défenseurs, on est moins médiatisés, mais tout aussi importants. Dans ma tête, je me dis toujours : si tu ne concèdes pas de but, tu arriveras bien à en marquer un," a conclu Hernandez.
Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires