"Zaire-Emery est devenu, et on a pu le voir à Dortmund, indispensable au PSG alors qu'il n'a même pas encore 18 ans, c'est un garçon qui a une robustesse physique inouïe pour son âge," explique Pierre Ménès.
"Il a une grande personnalité avec le ballon et qui reste extrêmement neutre dans son comportement humain, pour l'instant on peut dire qu'il a tout juste à tous les niveaux, c'est un joueur de très grand avenir qu'à le Paris Saint-Germain et le foobtall français," ajoute-t-il.
"Vitinha, est passé de l'ombre à la lumière d'une saison à l'autre. L'année dernière il était visiblement inhibé par la présence de Messi et Neymar qui ne l'aimaient pas beaucoup," lâche Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Sans eux il s'est enhardi dans le football total préconisé par Luis Enrique. Il peut jouer à plein de postes, il a même joué parfois quasiment ailier gauche ou quasi milieux défensif," pense le journaliste.
"C'est quelqu'un de très complet qui marque même des buts en plus, il fait une très très belle partie de saison," a conclu Pierre Ménès.