"Quand on a compris que le Trophée des Champions ne pouvait se jouer à l'étranger, on a voulu chercher le côté prestige," explique Damien Comolli pour lesviolets.com.
"Le Parc ? C'est un écrin exceptionnel. Nous avons alors posé plusieurs conditions quant à l'organisation de ce match en France. D'abord, il fallait un stade neutre, avec un protocole neutre," ajoute-t-il.
"Ensuite, on a demandé une billetterie neutre de sorte à ce qu'il puisse y avoir le même nombre de supporters des deux camps, même si je ne suis pas naïf et que je sais très bien qu'il y aura un grand nombre de supporters du PSG," lâche Comolli.
"Ces conditions ont été respectées. Et après, il y a eu beaucoup de turpitudes, notamment sur le fait qu'on serait limité en nombre de supporters. On a fait comprendre qu'on ne jouerait pas ce match si les conditions de départ n'étaient pas respectées," confirme le président de Toulouse.
"Nous avons donc discuté et obtenu gain de cause. On a accepté de jouer le match aux conditions fixées au départ. Je veux ainsi saluer le travail de Vincent Labrune, qui a beaucoup agi pour la mise en œuvre de cette rencontre. On jouera donc ce match sur terrain neutre contre le PSG, au Parc des Princes," a-t-il conclu.