Pour Onze Mondial, Kolo Muani a déclaré : "Concernant le prix du transfert, il est important. Personnellement, il est dur à digérer. C'est une autre pression à assumer pour moi. Je digère petit à petit. Mais je vais te faire une confidence : avec le temps, les gens diront que c'était un bon prix pour Randal Kolo Muani."
Avant de rajouter : "Je sais qu'en ce moment les gens disent '90 millions pour Kolo Muani, c'est quoi ça ?'. Moi je dis : ‘Ils verront', tout simplement."
A propos de la sélection nationale : "Avant de parler de l'Euro, il faut d'abord être appelé en mars. Il faut y aller étape par étape. Je ne me projette pas trop. Je veux déjà être appelé en mars. Je n'ai pas une place attitrée en Equipe de France."
Kolo Muani a poursuivi : "Je me bats tous les jours pour être appelé par le sélectionneur. J'ai vu ce que le sélectionneur a dit à mon sujet, ça m'a touché. À moi de bosser désormais. Je dois prouver en club."
Tout en ajoutant : "Mais l'objectif est d'être dans la liste et de remporter l'Euro. On a une belle génération, on peut dire qu'on est favoris. Je vais tout faire pour être à cet Euro en tout cas. Participer aux Jeux Olympiques n'est pas un objectif pour moi."
Et de conclure : "J'ai déjà participé aux JO de Tokyo, même si ça s'est très mal passé. Mais c'était quand même une expérience à vivre, je l'ai vécue. Même si c'était pendant le Covid. De nombreux joueurs rêvent d'y participer, je l'ai déjà fait personnellement. Je vais laisser la chance aux autres (sourire)."