Face à la presse, Enrique a d'abord abordé le trio d'attaque formé par Barcola, Mbappé et Dembelé : "Quand on a des profils comme eux, cela vient naturellement. Mais il y a aussi des profils comme Lee, Vitinha et d'autres, alors il y a d'autres choses."
Avant de rajouter : "On veut utiliser le maximum du potentiel de nos joueurs, en ayant les joueurs offensifs dans les meilleures positions. Ce sera toujours le cas, peu importe le temps que je passe au club."
Sur le jeu de transition : "Si le PSG est plus bas, c'est que l'adversaire est meilleur sur le moment et qu'il avance. Alors on descend. Il y a un adversaire. Il faut savoir descendre quand l'adversaire est meilleur et chercher à remonter dès que c'est possible. Plus on est loin de notre but, moins on est en danger."
A propos du LOSC : "Lille a une très bonne équipe et un entraîneur que j'aime beaucoup. Ce sera très difficile de prendre le ballon. C'est un beau test pour nous, pour prouver que l'on veut être compétitif sur tous les matchs. Ils vont aussi nous presser, je suis impatient de voir mon équipe jouer ce match."