Le défenseur parisien évoque tout d'abord ce match difficile qui attend Paris en Turquie : "Kayseri est une équipe que nous ne connaissons pas bien. (...) Le staff va nous présenter cette formation. Nous avons gagné durement notre place l'an dernier pour participer à cette épreuve et nous devons passer ce tour. Nous devons également tirer tous les bénéfices de la Coupe UEFA. Compétition dans laquelle nous voulons vraiment réussir quelque chose de bien."
Ce match peut permettre à Bourillon de fêter sa première titularisation au sein de la défense centrale : "J'espère être titulaire et avoir du temps de jeu. Je n'ai pas beaucoup joué en compétition officielle depuis le début de saison. Je veux montrer que je reviens petit à petit à mon niveau et que je retrouve mes sensations. Tout se passe bien à l'entraînement, également lors des rencontres que j'ai effectué avec la CFA. Même si cela s'est bien passé en CFA, je ne pense pas que nous puissions comparer son niveau avec la Ligue 1 ou la Coupe UEFA. J'espère donc montrer mon meilleur visage sur ce tour et plus si affinités... De toute façon, je ne ressens aucune pression."
Plus habitué au banc des remplaçants qu'à fouler les pelouses de Ligue 1, Bourillon ne perd pas confiance et peut compter sur un coach qui le connait bien : "C'est important de savoir que le coach te fais confiance. C'est lui qui fait l'équipe (sourire). Si il y a quelqu'un à qui on doit prouver qu'on mérite notre place, c'est bien lui. Ses paroles m'ont reboosté, même si je fais mon maximum pour jouer depuis le début de la saison. J'espère que j'aurai toujours sa confiance et je lui rendrai alors du mieux possible. Je veux également montrer que je suis un prétendant au poste de défenseur. L'année dernière après un début de saison difficile en défense, j'ai été replacé au milieu de terrain. Cela s'est bien passé mais je suis défenseur de formation, donc plus à l'aise à ce poste. J'ai donc envie de prouver à tout le monde ma valeur à ce poste."