Pour Digard, son aventure Outre-Manche débute bien : "Je découvre quelque chose de différent. C'est une autre culture, une autre approche du football. Ça me convient assez bien. Sans dénigrer le championnat de France, c'est un autre monde. (...) Vous n'avez jamais un moment de répit. C'est le très haut niveau."
Si son départ du club parisien a été chaotique, il ne garde aucune rancune envers le PSG : "Middlesbrough a toujours fait le nécessaire pour que le transfert se fasse. Après, j'ai dit certaines choses dans la presse pour accélérer le mouvement. On ne m'a pas mis de bâtons dans les roues mais ce n'est pas non plus une partie de plaisir. Mais je n'ai aucun regret. Aujourd'hui, je suis très heureux que le Paris Saint-Germain réussisse un bon début de saison. Je ne suis pas rancunier. Même si ça aurait pu se passer autrement."
L'ancien Havrais admet tout de même que Paris est un club spécial : "Ça reste un club à part mais je ne regrette pas d'y être venu. C'était une étape nécessaire. (Partir de Paris ) Ce n'était pas invivable mais c'était la meilleure solution pour tout le monde. J'avais besoin de partir. Ce n'est pas une question de concurrence. Il fallait simplement que j'aille en Angleterre. A tous les niveaux, ça me correspond davantage."