Quantcast

Monaco PSG : Les certitudes de Pierre Ménès sur l'issue du championnat de France cette saison

Publié le 19 Décembre 2024 à 18h27 par Jean-Christophe
Monaco PSG : Les certitudes de Pierre Ménès sur l'issue du championnat de France cette saison
Icon Sport
Pierre Ménès estime que le PSG a frappé un grand coup sur la Ligue 1 en allant s'imposer à Monaco ce mercredi soir en Ligue 1.

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a estimé que le PSG avait plié le championnat de France : "La Ligue nationale de football, le Paris-Saint-Germain et les 17 autres clubs de Ligue 1 ont la douleur de vous faire part du décès du championnat de France 2024-2025, à la suite du succès du club parisien en Principauté, 4 à 2."

« Le PSG prend donc 10 points d'avance sur Monaco »

Le journaliste a alors mis en avant la domination Parisienne en Ligue 1 : "Le PSG prend donc 10 points d'avance sur Monaco et 10 points d'avance sur Marseille, qui n'a pas joué évidemment. Il n'y a plus du tout de suspense."

« Comme très souvent, le début de match des Parisiens a été étincelant »

Pierre Ménès a ensuite mis en avant le bon début de match du PSG : "Comme très souvent, le début de match des Parisiens a été étincelant avec tout de suite des occases, une domination, une possession de balle, enfin, tout ce qui est bien dans le PSG version Luis Enrique."

« En deuxième période, Monaco a quand même monté d'un cran son intensité »

Pierre Ménès a alors résumé le seconde acte : "En deuxième période, Monaco a quand même monté d'un cran son intensité. Après avoir été mené 2-1, le PSG est revenu et a assis sa supériorité. Monaco aurait pu prendre un deuxième carton rouge avec un un tacle de Camara sur sur Désiré Doué dans le haut du tibia."

Lire les 00 commentaires
Commentaires