Selon les informations du journal Le Parisien, La Fédération saoudite de Football aurait proposé un pont d'or à Luis Campos.
Le conseiller sportif du PSG se serait vu proposer un contrat de 200 millions d'euros sur 10 ans, dans le but de structurer et organiser la future sélection saoudite.
Selon le quotidien francilien, Luis Campos serait évalué en fonction de ses résultats et il aurait des comptes à rendre à la fédération saoudite, s'il acceptait la mission qui lui est proposée.
Selon le journal Le Parisien, les négociations seraient au point mort concernant la prolongation de contrat du dirigeant portugais. Le flou serait ambiant au sein du club concernant l'avenir de Luis Campos.
Il se murmure que Luis Campos serait attaché à ce que le projet initié avec Luis Enriqueà l'été 2023 se poursuive, avec le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel.
Et si le conseiller sportif du club sentait un revirement de situation sur la politique sportive du club, il pourrait alors tourner la page avec le PSG, si l'on en croit le journal Le Parisien.