Pierre Ménès (Journaliste)
Pronostic : Lille - PSG : Lille.
Commentaire : "Le LOSC a été poussé en prolongation par Rennes en Coupe de la Ligue, mais il a encore marqué trois fois et malgré l'absence de Gervinho parti à la CAN, les joueurs de Rudi Garcia sont repartis sur le même rythme qu'en décembre où ils étaient irrésistibles. Sur ce que le PSG montre à l'extérieur ces temps-ci, c'est victoire assurée pour les Lillois".
Ricardinho (Rédacteur & Modérateur)
Pronostic : Lille - PSG : 1-1 (Erding).
Commentaire : "Je vois un beau match nul. Les Parisiens voudront effectivement se rattraper du match laborieux contre Guingamp en enchaînant un succès pour la reprise du championnat. Mais Lille est une bête noir du PSG et qui tourne très bien depuis deux mois. Méfiance donc même si l'absence de Gervinho est une bonne chose pour Paris".
Le paysan (Rédacteur)
Pronostic : Lille - PSG : 0-2 (Chantôme, Luyindula).
Commentaire : "Après avoir perdu contre Guingamp, le PSG va vouloir réussir un tour de force. Lille, qui attaque tranquillement l'année, est bon à prendre. De plus, c'est une équipe dont on a trouvé la faille en aout, ce qui n'est pas anodin : cela signifie que le PSG possède les clefs pour la faire déjouer. Je nous vois donc créer la grosse sensation en faisant chuter le dauphin, ce qui nous rapprocherait sensiblement des places européennes".
Thierry Simoncello (Rédacteur)
Pronostic : Lille - PSG : 1-2 (Erding, Chantôme).
Commentaire : "Avec les absences conjuguées de Chedjou et Gervinho, Le LOSC n'aura pas autant fière allure que lors du mois de décembre. Les Parisiens vont vouloir se rattraper de l'élimination inattendue à Guingamp. Cela dit, Lille reste une équipe solide et il sera dur de faire la différence. Les hommes de Kombouaré vont devoir rester vigilants derrière pour partir vite en contre, en utilisant notamment la capacité d'Erding à prendre les espaces".
Paul Alvado (Rédacteur)
Pronostic : Lille - PSG : 1-1 (Erding)
Commentaire : "Après la déroute à Guingamp en Coupe de la Ligue, les Parisiens, secoués par Antoine Kombouaré, auront certainement une motivation supplémentaire pour se racheter. Avec le retour des cadres tels que Makelele ou Erding, le PSG a les moyens de tenir tête à des Lillois euphoriques depuis plus d'un mois. Un match nul constituerait en l'état un résultat satisfaisant et à la portée du club de la capitale".
Venez discuter de la rencontre sur le forum : http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=7309
Pronostiquez pour la 20ème journée : http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=7297