Les supporters décidant de prendre un abonnement s'offrent ainsi un sésame leur ouvrant tous les matchs au Parc des Princes sur une saison. Mais que se passe-t-il lorsqu'un huis clos est décidé et que le supporter qui a payé sa place ne peut y assister ? Selon le Paris Saint-Germain, le club serait dans son droit en ne dédommageant aucunement ses abonnés. En effet, dans une lettre adressée à ces derniers, les dirigeants informent que "bien que les Conditions Générales de Vente des Abonnements pour les matches du PSG au Parc des Princes pour la saison 2009/2010 prévoient qu'il n'y aura pas d'indemnisation en cas de match à huis clos, le PSG a néanmoins décidé, à titre exceptionnel, d'indemniser les titulaires d'une (de) carte(s) d'abonnement en cours de validité."
Les abonnés auront donc bien droit à une indemnisation même si visiblement, le Paris SG n'était pas contraint de l'offrir.
Les conditions de celle-ci sont les suivantes : "A titre commercial, le PSG propose à ces abonnés de bénéficier d'un avoir calculé en fonction du montant de la formule d'abonnement souscrite". Clairement, il n'y aura aucun remboursement d'effectués mais plutôt un avoir alloué aux abonnés mais qui devra être utilisé sur la saison prochaine. Cet avoir sera valable soit sur un futur abonnement soit sur une simple place. Dans ce dernier cas, il faudra cependant faire une demande écrite avant le 31 mars 2010.
Pour information, et après différents calculs, l'avoir ne dépassera pas 10 euros. En effet, celui-ci est déterminé en fonction du montant de l'abonnement et de l'ancienneté de l'abonné.