Interrogés par le site officiel du club de la capitale, les chanteurs sont revenus tour à tour sur l'enceinte du Parc des Princes puis sur la saison des Parisiens. Et même si le Stade de France aurait pu être envisagé pour accueillir leur prochain concert, le Parc semble tout de même les combler : "Étant originaires de St Denis nous aurions aimé faire cette date au Stade de France, mais en même temps, le Parc n'est pas très éloigné de chez nous et c'est un lieu que nous connaissons bien comme nous sommes supporters du PSG."
Forcément, en tant que supporters, Joey Star et Kool Shen ont tenu à apporter leur analyse sur la saison qui vient de s'achever : "L'année dernière on pouvait espérer avec Sessegnon, Erding, Hoarau, Giuly. Avec tout le monde en même temps et un fond de jeu cela aurait pu faire quelque chose de bien. Sur le papier il y a les noms mais nous nous sommes rendus compte que dès qu'il en manquait un, c'était plus compliqué. On verra bien la saison prochaine mais nous serons toujours là quoi qu'il arrive."
Déçus par cette énième saison sans relief, ils espèrent donc que le club saura enfin apprendre de ses erreurs et que l'effectif de l'an prochain sera mieux armé, quantitativement comme qualitativement, afin de rendre les objectifs du clubs enfin atteignables.