Pour rappel, voici ce qu'a déclaré le président lyonnais ce vendredi : "Sur la forme, il me paraît toujours compliqué qu'un entraîneur qui pour le moment n'a pas vraiment réussi — il faut quand même se le dire — puisse porter des jugements sur des joueurs qui, eux, ont réussi."
Antoine Kombouaré, sans pour autant rentrer dans la polémique, a tenu à répondre à Jean-Michel Aulas, non sans humour : "Je suis surpris et en même temps déçu parce que Jean-Michel Aulas est le big boss de la comm' ! Le voir tomber dans le panneau comme ça ! J'ai voulu dire qu'Hugo Lloris était moins bon que l'an passé. Il encaisse 7 buts lors des deux derniers matches de Ligue des champions. Il n'est pas aidé par sa défense c'est vrai. Lors de la défaite face à Schalke, il a même été le meilleur lyonnais. Mais malgré tout, il reste le meilleur à son poste en France", a ainsi relativisé le coach parisien sur RMC.
Finalement, une réponse aura été apportée et, sans décrédibiliser Kombouaré, elle a le mérite de montrer que le coach du PSG assume ses propos sans pour autant que ce dernier ne tombe dans l'affrontement médiatique stérile.