Quantcast

Mercato PSG : Paris prépare son mercato

Publié le 31 Mars 2011 à 14h27 par Thierry Simoncello
Mercato  PSG : Paris prépare son mercato
En fin de saison, le PSG va devoir s'atteler à ce grand dossier que constitue la gestion de l'effectif. Ainsi, une bonne partie du capital-joueurs devrait être renouvelée. Dans cette optique, la direction scrute divers éléments qui pourraient apporter leurs qualités.

La saison dernière, le club parisien aurait du faire venir Milan Bisevac en provenance de Valenciennes. Suite à des problèmes financiers, le transfert n'avait pu aboutir. Ce jeudi, sport365.fr annonce (avec certitude ?) que l'affaire a été relancée par les dirigeants de la capitale, qui feraient du défenseur une véritable priorité.

Cette information va de paire avec ce qu'annonçait L'Équipe il y a un mois (voir : http://www.planetepsg.com/news-17062-club_des_prolongations_en_pagaille.html), à savoir que Sylvain Armand, très bon cette année en charnière centrale (5,83 de moyenne pour le quotidien sportif, soit la deuxième meilleure note pour un défenseur de Ligue 1, derrière Sakho), devrait attendre la réussite de quelques prolongations de contrat pour rempiler lui-même puisque n'étant plus jugé indispensable. Ainsi, une arrivée n'est pas à exclure.

"C'est bien parti. Sauf revirement de dernière minute, Milan devrait bel et bien porter le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. C'est sa priorité. Ainsi que celle du club parisien. Je ne vois pas les erreurs de la saison passée se répéter", aurait déclaré une personne dans l'entourage du Serbe. Cependant, il apparaît bien que d'autres postes devraient occuper le devant de la scène (les postes de gardien, milieu défensif, milieu droit, entre autres).

Par ailleurs, le site internet relate le fait qu'un émissaire parisien ait bien suivi la rencontre amicale entre le Portugal et le Chili, mais sans préciser qui était ciblé par l'homme en question.

Enfin, Foot Mercato croit savoir que Paris serait très intéressé par le milieu du Shakhtar Donetsk, Fernandinho. A priori, la concurrence est rude pour acquérir les services du Brésilien qui devrait disputer le quart de finale de Ligue des Champions face à Barcelone puisque l'OM, l'OL et Naples garde un œil sur le joueur de 25 ans.

Lire les 00 commentaires
Commentaires