Homme du match :
Sakho (7) : Il confirme à chaque rencontre son potentiel et sa grande forme du moment. Il s'est bien occupé de Gameiro. Il est cependant coupable sur le marquage de Monnet-Paquet peu avant la mi-temps.
Reste de l'équipe :
Coupet (6) : Il n'a pas eu grand-chose à faire dans ce match. Il effectue sa seule parade du match face à Amaltifano pour le premier et unique tir cadré des Lorientais, dans les dernières minutes de la partie.
Jallet (4.5) : Mis en difficulté par Diarra, sa participation offensive a également été en recul par rapport à ses dernières prestations.
Armand (6) : Toujours aussi solide, il a notamment tenté d'apporter son aide en attaque lors des dernières minutes. Lui aussi coupable sur le marquage de Monnet-Paquet, à la 38e minute. Heureusement, le Lorientais, tout seul, n'avait pas cadré.
Tiéné (5) : Auteur de l'une des deux seules frappes cadrées de la part des Parisiens (79e). A tenté d'apporter le surnombre en attaque, surtout en deuxième période, mais ses centres ont été infructueux. Défensivement, à l'instar de Jallet, il a lui aussi connu parfois quelques difficultés face à son vis-à-vis, Monnet-Paquet.
Makelele (4) : Une partie plus que moyenne pour le capitaine parisien, mais habituel. Précieux dans son placement et maladroit dans ses relances.
Clément (4) : Il remplaçait Chantôme (suspendu) aux côtés de Makelele. S'il se bat et court toujours autant sur le terrain, il n'a pas apporté ce liant entre la défense et l'attaque comme le fait Chantôme. Remplacé par Ceará (84e) qui s'est placé au poste de latéral droit.
Bodmer (3) : Trop de déchets techniques et de mauvaises passes pour celui qui était censé être le dépositaire du jeu parisien. Pas dans le coup ce soir-là, il a été remplacé par Bahebeck (69e) qui était tout proche d'inscrire son premier but en Ligue 1 après une belle frappe (89e) qui flirte le montant droit d'Audard.
Nenê (5.5) : Le Brésilien a tenté quelques dribbles et a souvent centré même si la précision n'était pas toujours au rendez-vous. Il n'arrive plus à faire la différence, mais étant tellement esseulé, le peut-il vraiment ? Bien muselé par Baca.
Giuly (5) : Auteur d'une première belle frappe (9e), il n'a pas réussi à se montrer très dangereux pour la défense lorientaise. A l'instar de Nenê, il a semblé bien seul offensivement et n'a pas réussi à trouver la faille. Remplacé par Kebano (68e) qui a pêché dans le dernier geste.
Erding (3.5) : Remplaçant Hoarau, forfait, il a réalisé une tête non cadrée (28e) à la suite d'un corner de Nenê et puis c'est tout. Toujours aussi combattif, il n'a pas eu l'occasion de se mettre davantage en valeur, ou n'en a pas profité. Une énième rencontre à oublier pour le Turc.
Entraîneur :
Kombouaré (5.5) : Avec la suspension de Chantôme et les absences de Luyindula et de Hoarau, l'entraîneur n'avait pas vraiment le choix quant à la composition de son équipe du soir, comme l'atteste ses changements effectués avec la rentrée de Bahebeck et de Kebano (69e). Il a ainsi tenté de redonner de l'élan à son équipe, en vain.