Absent de dernière minute lors de la réception de Lorient, Guillaume Hoarau semble aller mieux. Son entorse du ligament latéral interne ne l'empêcherait pas de jouer d'emblée. Cependant, Antoine Kombouaré se veut prudent et ne prendra aucun risque avec son joueur. "C'est moins grave que prévu, mais c'est embêtant quand même ce qui arrive à Guillaume. On va prendre toutes les précautions cette semaine", a-t-il déclaré. Il n'est donc pas sur de le voir sur le terrain samedi prochain.
De son côté, Peguy Luyindula se remet progressivement de son entorse à la cheville gauche, mais à un rythme trop lent pour être aligné dans les prochains jours. C'est ce qu'a révélé l'IRM passé par l'ancien de Levante.
Ces deux (quasi) forfaits connus, c'est à Mevlut Erding que devrait s'en remettre le coach parisien. Or, le Turc ressent une douleur au genou avec lequel il a été en délicatesse par le passé. Malgré ce désagrément, l'ancien Sochalien a quand même été titularisé contre les Merlus samedi dernier, puisqu'étant le dernier attaquant à disposition de l'équipe. Il pourrait, cette fois, être laissé un peu au repos.
En somme, c'est presque tout le front de l'attaque parisienne qui est en convalescence. En cas d'absence des trois nommés, le technicien francilien aurait le choix entre faire confiance à Maurice (si celui-ci est rétabli de son opération des dents de sagesse), aligner un jeune du centre de formation ou encore placer Giuly seul en pointe.