Avec une semaine pleine, entre la victoire en championnat contre Lyon, la qualification pour la finale de la Coupe de France et le point ramené de Brest, Bodmer estime que le PSG a réalisé une bonne opération : "On a bien négocié les deux matches les plus importants de la semaine. Nous finissons la semaine avec un bon point pris à l'extérieur. C'est donc une bonne semaine, qui nous permet d'avoir une fin de saison très intéressante, en championnat comme en Coupe de France", confie-t-il.
Cependant, le joueur concède qu'il y avait "la place pour ramener les trois points" de la rencontre disputée à Brest. Le PSG avait en effet fait le plus dur en ouvrant la marque, mais c'était sans compter sur la détermination des Brestois qui étaient revenus à la pause avec un score favorable (2-1) avant de plier en toute fin de partie : "Maintenant, vu la physionomie du match, on a quand même arraché un point. C'est positif et cela prouve que nous ne lâchons rien. Montrer cette qualité mentale est de bon augure pour la suite [...] Avec un peu plus d'efficacité, on aurait pu empocher les trois points."
A l'occasion de la 33eme journée, le club de la capitale recevra Valenciennes. L'ancienne équipe d'Antoine Kombouaré ne compte que trois points d'avance sur le premier relégable et viendra sans doute avec l'intention de grappiller un point au Parc des Princes, mais Bodmer ne s'y trompe pas, la victoire est plus que requise pour lui et ses partenaires : "C'est un match important. Nous bénéficions d'une semaine, un peu plus calme que la précédente, pour récupérer et travailler. Contre Valenciennes, on n'aura pas le choix. Il faudra s'imposer pour continuer à espérer la Champions League. Lyon avance et Rennes n'est pas très loin. A nous de faire le travail à domicile."