Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
"Nous sommes en train d'accumuler du temps de jeu et une équipe se dessine. Ils ont joué un match presque dans son intégralité et le but était de se créer des automatismes. Physiquement, c'était un match éprouvant mais c'est bien, cela rentre dans le cadre de la préparation. Je voulais donner du temps à ceux qui sont concernés. Durant ce stage nous avons bien travaillé physiquement au niveau des matches, on voudrait voir encore un peu plus mais nous enchainons les séances de travail. Il y avait deux entraînements au programme mardi, un réveil musculaire ce mercredi matin. Ceux qui ont joué ont effectué de nombreuses courses dans un match âpre avec beaucoup d'engagement de la part des Anglais."
Siaka Tiéné (Défenseur du PSG) :
"C'était un bon match à l'image de notre préparation. Ca s'est bien passé, peu importe le résultat, l'important était de se sentir bien physiquement. Nous pouvons être fiers de notre performance. Il faut continuer notre préparation sur notre lancée et surtout continuer à travailler."
Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
"Cette première victoire a été durement acquise. Nous avons cette fois réussi à ne pas prendre de but et à en marquer un. Nous sommes satisfaits de cette rencontre car il fallait retrouver des automatismes. Ce n'était pas toujours facile avec l'engagement de l'équipe adverse mais nous avons créé du jeu. Le bilan du stage est positif l'équipe monte en puissance et c'était l'objectif pour atteindre notre meilleur niveau dans quinze jours."