Voilà les premiers signes d'agacement émis par certains membres éminents de la direction parisienne. Peu motivé par la venue d'Adel Taarabt, Leonardo aurait montré une certaine réserve à propos du Marocain, qu'il juge trop couteux, ce qui n'aurait pas du tout plu à Tanim bin Hamal al-Thani, le prince héritier du Qatar. Informé de la tournure des événements, le champion du monde 1994 a relancé les négociations avec les Queens Park Rangers hier en fin de journée.
Si l'atmosphère est moins idyllique que lors du rachat du club, la cellule de recrutement continue de travailler sereinement. L'ancien Milanais se fait aider par Alain Roche pour réussir à faire venir les priorités du club, comme nous l'explique Le Parisien. Hormis Taarabt, trois autres joueurs ciblés devraient débarquer d'ici quelques jours.
Milan Bisevac serait à Paris au plus tard lundi. Il signerait un contrat de trois ans et toucherait environ 200 000 euros mensuels. De même, Blaise Matuidi devrait revêtir la tunique Rouge et Bleu ce week-end alors que Jérémy Clément se dirigerait vers Saint-Étienne. Enfin, Jérémy Ménez, très apprécié de Leonardo, est toujours plus proche de Paris. Une indemnité de 8,5 millions d'euros est évoquée pour s'attacher les services du Romain de 24 ans. Une fois cette partie du recrutement bouclée, on devrait en savoir plus sur les intentions françaises en ce qui concerne Luisão.