Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
"C'est une défaite, donc une déception. Pourtant, on a le sentiment d'avoir réalisé un bon match, même si nous avons eu du mal à rentrer dans cette rencontre. Notre deuxième période a été en revanche bien meilleure avec un pressing plus haut, plus intense. L'objectif était toujours de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. Les automatismes se créent au fur et à mesure. Il faut maintenant être prêt pour Lorient."
Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
"Je suis un compétiteur et je n'aime pas perdre, même un match amical. Maintenant, il n'y a rien de dramatique non plus. On a affronté une bonne équipe, mais c'est vrai que nous avons concédé quelques occasions en première période. Notre deuxième mi-temps a été meilleure avec des occasions et des frappes, sans pour autant être efficaces. On a bien travaillé physiquement et le plus important, c'est d'être prêt pour Lorient."
Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG) :
"Je suis un peu fatigué, j'ai disputé pour la première fois 90 minutes. Mais je me sens de mieux en mieux, même si je dois continuer à trouver mes repères dans cette équipe. Nous savons de quoi nous sommes capables et il ne faut pas trop gamberger après cette défaite."