Un onze remanié
Les organismes commencent déjà à fatiguer à Paris. Très sollicités ces deux derniers mois, Pastore, Nenê ou encore Ménez ont un vrai besoin de souffler. La Coupe de la Ligue n'étant pas en tête de liste des objectifs du club pour cette saison, Antoine Kombouaré devrait faire tourner l'effectif. Même si le Kanak semble faire une confiance limitée aux jeunes : "Ce qui m'intéresse, c'est d'aligner la meilleure équipe possible. Tout est envisageable. Les solutions sont dans le groupe, il y a des joueurs polyvalents. Le niveau demandé au PSG est très élevé et les jeunes de l'effectif le savent. La chance qu'ils ont, c'est qu'ils progressent aux côtés de joueurs de grande qualité. Mais il faut encore faire plus s'ils veulent jouer davantage. C'est la règle du haut niveau."
Une rencontre qui s'annonce compliquée face à une équipe qui a montré de jolies promesses, emmenée par le très bon Benjamin Corgnet au milieu de terrain. Une équipe dijonnaise qui voudra sans doute effacer son revers au Parc pour éliminer un gros à son tableau de chasse.
Concernant l'équipe parisienne, Bahebeck semble parti pour être aligné, de même qu'Erding devant et Douchez dans les cages. Pas mal d'incertitudes subsistent quant au reste du onze de départ. De retour de blessure, Bodmer postule à une place en remplacement de Pastore, épuisé.
L'équipe probable du PSG : Douchez – Ceará, Lugano, Sakho (cap.), Armand - Jallet, Sissoko – Bahebeck, Bodmer, Nenê – Erding.
Dijon-PSG, 8eme de finale de la Coupe de la Ligue, au stade Gaston-Gérard,
Mercredi 26 octobre à 17h, en direct sur France 2.