Mardi après-midi, une centaine de supporters du PSG a manifesté son mécontentement aux abords du Parc des Princes. La raison de cet événement n'est autre que l'impossibilité d'accéder au Stade Pasienky de Bratislava pour une partie d'entre eux, la semaine dernière, lors de la 3e journée de la phase de poule de l'Europa League.
Le conseiller de Nasser Al-Khelaifi a bien voulu écouter les représentants du collectif "Liberté pour les abonnés", lesquels veulent obtenir le remboursement des billets ainsi que la démission de Jean-Philippe D'Hallivillé, le responsable de la sécurité du PSG.
Au sortir de cette réunion, des membres de LPA se sont confiés à RMC. "On nous a reçus par politesse et nous avons pu expliquer ce qui s'est passé à Bratislava. C'était plutôt positif sur le moment et, pour la suite, on verra", à déclaré l'un des concernés.
Quoi qu'il en soit, les dirigeants attendent l'arrivée de Jean-Claude Blanc à la tête du club pour se prononcer sur les suites à donner à cette affaire. Les supporters devront donc patienter jusqu'au 4 novembre prochain.