Homme du match :
Pastore (4) : Certainement le plus mauvais match de l'Argentin depuis son arrivée à Paris. Invisible en première mi-temps, il n'a guère fait mieux par la suite. Auteur de nombreuses passes ratées, il n'a jamais pris le jeu à son compte et rend, au final, une pâle copie assez représentative de sa forme du moment.
Reste de l'équipe :
Sirigu (5) : Timide dans les airs, il est en revanche impérial sur sa ligne de but, avec, à son actif, un bel arrêt sur un tir de Plasil. Il ne peut rien faire sur l'égalisation de Gouffran qui place une tête au ras du poteau.
Tiéné (5) : Il a bien fermé son côté gauche et est l'auteur de belles interventions défensives. Il a essayé, lorsqu'il a pu le faire, d'apporter un peu de soutien à Nenê, mais sans grand succès car il s'est montré trop brouillon et imprécis.
Sakho (5,5) : Un match solide de la part du jeune défenseur dans la lignée de sa prestation face à Bratislava. Des interventions propres et une relance juste qui soulage l'arrière garde parisienne.
Camara (5,5) : De nouveau titulaire en championnat malgré la présence de Bisevac et Lugano, l'ancien Stéphanois a réalisé une bonne prestation. Un bon duo avec Sakho et des interventions propres. A croire que la concurrence était ce qui lui manquait ces dernières saisons pour le voir à un niveau enfin correct.
Ceara (4,5) : Souvent obligé de défendre seul contre deux adversaires, il a eu toutes les peines du monde à défendre en première mi-temps. Si cette difficulté à défendre vient principalement du fait de l'absence de Ménez dans le secteur offensif, le Brésilien s'est néanmoins rattrapé lors de la seconde période.
Sissoko (5,5) : Un but plein de détermination pour un joueur qui veut faire ses preuves. Bon match de sa part avec une grosse activité et des transversales parfaites pour ses coéquipiers. Malheureusement pas très aidé par Bodmer à la récupération et un nouveau carton jaune sur une faute mal inspirée. Remplacé par Armand en fin de rencontre.
Bodmer (4,5) : Pas très en vue sur l'ensemble du match, il n'a pas pesé sur le jeu et a trop tendance à regarder jouer les adversaires au milieu de terrain. Offensivement, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur.
Nenê (5) : Volontaire comme sur ses derniers matches, il n'a cependant jamais réussi à trouver le bon tempo. Dommage car il aurait certainement pu amener beaucoup plus au jeu parisien avec sa bonne volonté. Remplacé en fin de match par Bahebeck, qui n'a rien pu faire.
Ménez (4,5) : Un match très moyen de la part de l'ancien Romain, préférant une nouvelle fois la solution individuelle au collectif, il s'est compliqué la tâche tout seul. Un mauvais replacement défensif également première mi-temps qui a laissé Ceara livré à lui-même. Remplacé en fin de rencontre par Jallet qui a bloqué le couloir droit.
Gameiro (5) : Il a trop peu eu l'occasion de faire la différence, en ne se procurant pratiquement aucune occasion. Pas forcément coupable, puisque ses coéquipiers ne l'ont pas forcément cherché malgré un bon travail dans le dos de la défense de Bordeaux.
L'entraîneur :
Kombouaré (5) : Le doute planait au début de la rencontre sur une possible absence se Ménez et Pastore mais finalement le coach parisien les a titularisé, sans grand succès au final. Des changements tardifs et peut-être maladroit puisque Pastore, médiocre, a pourtant fini le match.